Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Christina54
Membre expérimenté

Message d'erreur dans TP-59: j'ai saisi le revenu d'emploi selon la case A du releve 1 du Quebec. Et toujours message d'erreur!

Tel que demande par TP59, J'ai saisi le revenu d'emploi selon la case A du releve 1 du Quebec. Et toujours message d'erreur qui demande de resaisir le revenu d'emploi du releve 1! J'ai pourtant bien complete le formulaire T777 et T64.3. Please une reponse svp! Merci.

6 RÉPONSES 6
TurboImpotNadia
Moderator

Message d'erreur dans TP-59: j'ai saisi le revenu d'emploi selon la case A du releve 1 du Quebec. Et toujours message d'erreur!

Est-ce que vous utilisez le logiciel de TurboImpôt version bureau  ? Si oui, nous pouvons recommander de vérifier le formulaire TP-59 à la case 64  : vous devriez y voir le montant total des revenus. 

 

Avez-vous rempli les depenses d'emploi via EasyStep ou via le mode formulaire  ? Nous recommandons de faire l'exercice via EasyStep, car cela évite d'oublier des informations, car le logiciel vous indiquera si une information obligatoire est nécessaire. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Christina54
Membre expérimenté

Message d'erreur dans TP-59: j'ai saisi le revenu d'emploi selon la case A du releve 1 du Quebec. Et toujours message d'erreur!

Merci de votre support. J'ai utilise version Bureau. J'ai utilise le mode Formulaire et Easy Step. Je dois saisir le montant de revenu d'emploi 'a la ligne 64. Je sauvegardais le tout et refais la Revision. Mais toujours le meme  message d'erreur qui me dit de saisir le revenu $ 'a la ligne 64. 

Tres  decourage du resultat!

Merci d'avance de votre aide!

TurboImpotNadia
Moderator

Message d'erreur dans TP-59: j'ai saisi le revenu d'emploi selon la case A du releve 1 du Quebec. Et toujours message d'erreur!

Le montant à la ligne 64 devrait apparaitre automatiquement, vous n'avez pas à le mettre normalement. 

 

Si vous double-cliquez sur la ligne 64 du TP-59 est-ce que vous voyez le montant ici : 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Christina54
Membre expérimenté

Message d'erreur dans TP-59: j'ai saisi le revenu d'emploi selon la case A du releve 1 du Quebec. Et toujours message d'erreur!

Rebonjour! Non, le montant n'est pas affiché automatiquement à la ligne 54. Je l'ai saisi manuellement et sauvegardé le tout. Malgré cela, le message d'erreur est toujours là! J'ai nettoyé la cache mémoire et redémarré! Mais le résultat d'erreur ne change pas. J'ai envoyé par Impotnet mais l'envoi ne passait pas à cause du message d'erreur! J'ai imprimé version papier, le montant à la ligne 64 est bien présent et c'est le bon montant que j'ai saisi à partir de la case A du relevé 1 ( Québec). 
Encore, j'espère que vous pouvez m'aider et merci d'avance de votre réponse! 

Christina54
Membre expérimenté

Message d'erreur dans TP-59: j'ai saisi le revenu d'emploi selon la case A du releve 1 du Quebec. Et toujours message d'erreur!

Rebonjour Nadia, 
J'ai exactement 2 colonnes ( emploi 1 et emploi 2). 

Je double clique sur la ligne 64, ça m'amène à la colonne de l'emploi1. Et le montant affiché est 0.00. Je double clique sur la valeur 0.00, ça m'amène au relevé 1 de QC. Mais je ne peux pas saisir le montant du revenu dans ce champ (0.00) car ce champ est "vert" qui veut dire champ dont la valeur est calculée automatiquement par le système.  J'ai donc saisi le montant du revenu QC dans la colonne de "Emploi 2" et le montant est accepté! Mais le message d'erreur est toujours là et je sais qu'il y a quelque chose que je ne maîtrise pas encore avec le système! 

Encore merci pour votre patience! 

Christina54
Membre expérimenté

Message d'erreur dans TP-59: j'ai saisi le revenu d'emploi selon la case A du releve 1 du Quebec. Et toujours message d'erreur!

Rebonjour! 

Non, le problème n'est pas encore résolu! J'ai toujours le même message d'erreur et ceci n'empêche d'envoyer mon rapport d'impôt de QC (TP1) par Impotnet! J'attends toujours votre réponse pour une solution adéquate pour corriger l'erreur afin que je puisse envoyer par Impotnet.  Merci d'avance de votre réponse!