Je ne suis pas capable de faire disparaitre ce message d'erreur. J'ai refait le questionnaire d'introduction Easy Step. J'ai refait un essai d'entrée en direct par le formulaire et ca ne fonctionne pas. Ca fait 2 fois que que je refais la déclaration et le message d'erreur reste. SVP aidez-moi.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Arielle06
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
Yansonantes
Nouveau membre
dboulay79
Nouveau membre
Claude601
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.