Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yallaire
Membre expérimenté

Mauvaise détection d'erreur

En faisant la révision, turbotax me rapporte toujours celle-là... j'ai réouvert mon rel 1, et ça indique un chiffre dans la case E !!!

 

Je n'ai qu'un rel1... ça fait quelques années que ça fait ça, c'est la première fois que je le mentionne.

 

Vous avez entré le montant de votre relevé 1, case A (Revenus d'emploi), mais vous n'avez pas entré les montants de la case E

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Mauvaise détection d'erreur

Essayez d'effacer les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau. Si c'est un avertissement ou une erreur (erronée), vous pouvez l'ignorer. 

 

Si vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration, c'est que certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

 

Merci