Bonjour, j'ai utilisé votre calculatrice d'impôt à payer. Je me rends compte que le solde inscrit sur l'impôt à payer au fédéral correspond au solde de mon revenu brut et non celui du revenu imposable. C'est comme si le logiciel ne prennait pas en compte la déduction REER
Quand je fais l'exercice d'enlever la déduction REER, j'arrive à une différence de 250$ avec le logiciel. Tandis que quand j'applique la cotisation REER, on voit une grosse différence entre l'impôt à payer du calculateur versus celui calculer dans ma déclaration.
Les calculatrices dans les logiciels sont des outils imparfaits à titre d'information seulement. La calculatrice REER en français ne fonctionne pas présentement. C'est un problème connu de l'équipe technique qui travaille à la résolution.
La calculatrice d'impôt pour les particuliers fonctionne. Il est préférable de faire votre déclaration au complet, et revenir en arrière si vous voulez ajuster des cotisations REER.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Koune17
Niveau 2
popa1960
Nouveau membre
Michel92001
Niveau 1
Dixie1
Membre expérimenté
Francis15
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.