Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Norm88
Membre expérimenté

Ma fille s'est séparée en novembre 2024 et a un enfant a charge de 4 ans. J'ai l'impression qu'elle peut ajouter comme déduction une personne a charge équivalent à environ 15000 $. Est-ce possible? e je voudrais savoir

3 RÉPONSES 3

Ma fille s'est séparée en novembre 2024 et a un enfant a charge de 4 ans. J'ai l'impression qu'elle peut ajouter comme déduction une personne a charge équivalent à environ 15000 $. Est-ce possible? e je voudrais savoir

Nous vous suggérons de visiter le lien qui suit et de répondre aux 2 questions afin de confirmer si elle peut demander le montant pour personne à charge admissible.

Pouvez-vous demander le montant pour une personne à charge admissible?

Merci de choisir TurboImpôt.

Norm88
Membre expérimenté

Les deux questions sont conformes avec ce que vit ma fille mais je n'arrive pas a avoir la deduction a la ligne 30400

TurboImpotLiseD
Moderator

Dans sa déclaration, elle doit indiquer qu'elle est séparée et non célibataire. Entrez la date de séparation et pour la première année de séparation, les deux conjoints doivent entrer le nom, le NAS, date de naissance et revenu net de l'autre. Tous les crédits et déductions seront calculés pour les mois que la famille était ensemble. 

L'enfant est bien entré dnas la section personne à charge, et vous avez bien cliquez sur entrer les crédits pour les les personnes à charge?

Quel était le revenu de votre fille en 2024? 

Indiquez-nous si vous utilisez le logiciel en ligne ou le logiciel bureau pour que nous puissions vous guider.