Suite à la mise à jour du 17 avril 2024, le logiciel TurboImpot ne fonctionne plus. Le logiciel démarre, vérifie s'il y a des mises à jour disponible, affiche l'image de démarrage puis plus rien, mais le processus est actif dans le gestionnaire de tâches, Il nY a pas d'erreur dans l'observateur d'évènements. J'ai désinstallé puis réinstallé sans succès.
Avez essayé de télécharger le logiciel sur notre site internet ?
Laissez nous savoir si vous renconctrer les mêmes difficultés. D'autre part, cela pourrait être utile de vider vos cookies et votre mémoire cache. Comment vider le cache de mon navigateur ?
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider avec le partage d'écran, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous.
Merci de choisir TurboImpôt.
Ti-Buck
Nouveau membre
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
Julie498
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.