Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J',ai acheter le logiciel deluxe 8 declaration en ligne en magasin chez costco j',etais sur que cetait la version telechargeable j,ai rentre le code etc vu que jj'a,i paye etc mais jj',aime pas du tout cette facon jje prefere avec icone sur bureau etc comme mes autres année la j',ai fini notre je peux meme pas la transmettre car ca dit un probleme de fichier DPA alors que je n'',ai qu un releve 1 t4 t1198....ca dit que ca m''enverra un courriel quand ca sera regle... evidement il reste 6 declaration sur 8 ...mais bon ma question est la suivante vu que jje n',aime pas du tout le fonctionnement en ligne que mon impot est pas transmis est ce que jje peux ne plus utiliser simplement cette version et retourner acheter le bon soit la version telechargeable qui est en promotion cette semaine chez costco comme les autres annes et recommencer mes impot simplement....Car en plus je dois faire celle de mes parents et ma fille et j'aime vraiment pas en ligne
merci
user17713743354
Nouveau membre
user17719807574
Nouveau membre
user17718744485
Nouveau membre
Trada
Niveau 3
Aptiva
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.