J'ai fait plusieurs essais, ce problème ne semble pas réglé.
Est-ce moi ou il n'y a pas encore de solution à ce problème?
J'ai le même problème. J'essaie depuis plus de 10 jours sans succès. J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut mais j'ai aussi essayé avec MS-Edge toujours sans succès. Je me serais attendu à une solution plus rapide de la part d'Intuit. En 2022, presque 2023, je comprends pas comment une Cie est incapable d'instaurer un site transactionnel qui fonctionne sans bogue. Ça a sûrement pas été testé avant d'envoyer cette promotion aux clients
Monsieur Nadon,
Comme il a été mentionné par une personne sur ce service j'ai effectué l'achat à partir du navigateur FIREFOX et tout a fonctionné. Alors je vous en informe.
Bonjour,
J'utilise habituellement Chrome et j'ai le problème de connexion.
J'ai ouvert Edge et j'ai le même problème.
Je vais télécharger Firefox et on verra bien.
Merci !
Danielle
Ti-Buck
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PascB
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Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
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Denis Lepage
Membre expérimenté
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