Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dienfeta
Niveau 1

ligne 5 du formulaire T777S

Bonjour, 

j'ai  un problème  avec  le logiciel turbo Deluxe version télécharger  , ce  qui concerne  le formulaire la ligne 5 du formulaire T777S j'ai  un montant  un inscrire dans la  ligne  5  mais je n'arrive pas à le modifier pourtant  j 'ai  suivi les  instruction donne par  le guide (aide)  , le problème qu'il y’a  des  frais de cellulaire que  j’ai  déjà  inscrit dans a  case  2 il s'ajoute automatiquement dans la  case  5  et comme  j’ai calculé les  dépenses via  le site d l'arc  après  avoir  rentré  tous les champs je me fier au  résultat donnés par  le  site de  l'ARC   pour  pouvoir compléter  ma  déclaration  mais  ce  n’est  pas  le cas Sommaire du total des dépenses
742,69 $ est le total des dépenses que vous pouvez déduire.
Ce montant doit être inscrit à la ligne 5 du formulaire T777S, ainsi qu'à la ligne
22900 de votre déclaration. 

le problème  le  montant  qui se  reporte  dans cette  case  c'est celui des frais d'utilisation de  cellulaires .

Merci de votre  aide  à l'avance . 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

ligne 5 du formulaire T777S

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

ligne 5 du formulaire T777S

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

dienfeta
Niveau 1

ligne 5 du formulaire T777S

j'ai besoin d'aide  svp