Bonjour J'ai fait une mise a jour et depuis toutes les cotisation inscrit sur les relevé 1 de paiement RRQ se transfert a la ligne 452 pour un remboursement total jusqu'à 4160$ J'ai tout essayer mais rien a faire , le double clic me ramène a la nouvelle annexe U qui ne sert a rien pour la ligne 452 et si j'efface manuellement comme suggéré par un agent turboImpot je ne peu plus utiliser impotnet pour le provincial...avez vous des suggestion je ne sais plus quoi faire
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel en vous assurant que vous êtes administrateur.
Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt et cliquez Run as administrator
bonjour
dans la partis du T4 à la case 26 bien inscrire le gain ouvrant droit pour moi ca enlevé la cotisation en trop a la ligne 452
@TurboImpotLiseD Même erreur et la solution proposée pour la version téléchargée (run as administrator) ne change rien.
Le calcul du paiement en trop RRQ se fait sur l'annexe 8.
Vous devez vous assurer d'entrer la case 26 dans votre feuillet T4 et la case G dans votre releve 1.
Voici un exemple :
Notre équipe technique est au courant que, lorsque vous double-cliquez sur la ligne 452, cela vous apporte à l'annexe U qui ne démontre pas le calcul, et nous avons demandé la correction.
Merci de choisir TurboImpôt.
Stephanie46
Nouveau membre
Jo19741
Niveau 1
trockblay
Membre expérimenté
2denisalain2
Nouveau membre
EmilyGr
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.