@Christine174 Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours. Le tout devrait être réglé dès que possible.
Merci de votre patience.
Apres une mise a jour que j'ai effectué hier la totalité des sommes payé en RRQ se transfère a la ligne 452 sans que je ne puisse rien faire pour la corrigé, je commence sérieusement a trouver les bugs lourds de conséquences, je crois changer de logiciel pour 2025 même si cela fait plus de 15 ans que j'utilise celui ci.. j'ai téléphoner a un agent de Intuit mais il n'a jamais été capable de m'aider a part me montrer a supprimer une entré direct ce que je savais mais qui nous empêche alors d'utiliser imponet. Si quelqu'un a un truc je suis preneuse parce que le clic en ligne 452 nous apporte en annexe U qui ne sert absolument a rien pour ce probleme.
Problèmes avec cotisation RRQ qui se rapporte a la ligne 452 paiement en trop ce qui est inexact et en plus au fédéral la cotisation au RRQ n'apparait pas . Disons que le logiciel a de multiples problématiques
En Attente d'une mise a jour
Moi aussi, erreur à la ligne 452 (montant qui ne devrait pas apparaitre), lien vers l'annexe U qui ne m'explique pas le (faux) calcul.
En attente d'une mise à jour svp, des nouvelles?
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Pour répondre au message, si vous ne voyez pas le bouton "envoyer le message" cliquer sur CTRL et - (moins) pour réduire l'ecran.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Le problème persiste sur la version en ligne. 20 mars et le logiciel ne calcule toujours pas le surplus de RRQ…
Pour les utilisateurs de TurboImpôt en ligne, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Pour les utilisateurs de TurboImpôt bureau, fermez et ouvrez de nouveau le logiciel en vous assurant que vous êtes administrateur.
Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt et cliquez Run as administrrator
Merci de choisir TurboImpôt
Le problème persiste toujours.
J'attends la prochaine mise à jour (selon les consignes que j'ai reçues en privé).
Le problème est :
Je devrais être en mesure de voir le calcul derrière le montant de la ligne 452, mais le logiciel me dirige vers un formulaire qui ne me permet pas de le faire.
À suivre.
Même en vidant la mémoire cache, le problème persiste. Toujours le même avertissement d’excédant de cotisations au RRQ….
Jo19741
Nouveau membre
trockblay
Nouveau membre
2denisalain2
Nouveau membre
EmilyGr
Niveau 1
Lionne22
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.