Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Emilie80
Nouveau membre

Ligne 452 - paiement en trop RRQ

Ok, merci !

Christine174
Nouveau membre

J'ai le même problème de mon côté...

Ce logiciel n'est vraiment pas prêt cette année, décevant !!

BrunoMtl
Niveau 2

A quand une maj car ceci n'a aucun rapport avec les problèmes des formulaires des gains en capital ?

Stemisan
Nouveau membre

Bonjour,

Idem pour moi. Est-ce que cette problématique sera réglée bientôt, nous sommes le 12 mars...

Une réponse positive de la part d'Intuit sera grandement appréciée.

Merci à l'avance pour l'attention que vous porterez au présent message!

Zazou1980
Niveau 2

J'ai moi aussi ce problème...

J'aimerais bien avoir une réponse. On est quand même rendu le 12 mars assez inacceptable autant de problème rendu à cette date. 

Zazou1980
Niveau 2

Je me contrevérifie sur Profil de Intuit et le calcul se fait très bien.

Christine174
Nouveau membre

Le calcul se fait sur Profile ??  Donc, ça serait pas si compliqué pour eux de modifier Turbo Impot aussi et de faire une mise à jour.

Les années passées, il y avait une mise à jour à presque tous les jour et cette année je ne crois pas en avoir fait une encore depuis l'installation de mon logiciel.

J'suis un peu découragée de leur service

Zazou1980
Niveau 2

C'est vraiment long avant que ça se règle. Je m'impatiente d'attendre...

Aucune nouvelle de turboimpôt mis à part nous dire comme saisir nos données. Le problème n'est pas là nous ne sommes pas si innocent que cela, nous savons comment entrer l'info et savons très bien aussi que le problème est du côté du logiciel qui semble être géré par des incompétents pour nous donner des réponses semblables.

TurboImpotLiseD
Moderator
Christine174
Nouveau membre

TurboImpotLiseD,    dans le présent cas on ne critique pas le fait de ne pas pouvoir transmettre nos déclarations mais plutôt le fait qu'il y a une erreur dans le calcul du RRQ payé en trop QUI SELON MOI SERAIT FACILE A CORRIGER EN REMETTANT L'ANCIENNE FEUILLE DE TRAVIAI QUI N'EST PAS LÀ CETTE ANNÉE

Le problème de transmission se retrouve dans tous les logiciels d'impôt ou presque mais l'erreur de calcul pour le RRQ payé en trop SE RETROUVE SEULEMENT DANS TURBOIMPOT

REAGISSEZ SVP !!!!!!!