Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sanel-83
Membre expérimenté

Ligne 424

Québec ligne 424 Crédit d'impôt relatif à un fonds travailleur . J'ai un montant de 672 $ qui ne veux pas s'inscrire à la ligne 424 pourquoi?? J'ai tout rentré dans SACRT.

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Ligne 424

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

poutine1963
Membre expérimenté

Ligne 424

J'ai le meme problème quel fut la solution?
Le montant ne ce répète pas dans le formulaire et reste a 0, impossible d'inscrire manuellement le montant.
Ce n'est pas la premiere année que le BUG apparait, il faudrait que les programmeurs se penchent sur le sujet pour les années futures...

TurboImpotLiseD
Moderator

Ligne 424

@Sanel-83  la ligne 424 provinciale est pour l'achat direct d'actions au fonds travailleurs FTQ ou CSN et vous recevez un Relevé 10 qui n'est pas un REER. Si c'est votre cas, Vous remplissez les cases appropirées de SCRT - Québec. Vous devez aussi remplir le Relevé 10 qui se trouve dans la liste des feuillets sous Revenus. J'ai fait l'exercice dans TurboImpôt en ligne et dans TurboImpôt téléchargé et le crédit a été calculé.

 

@poutine1963  Si vous avez un Relevé 10 qui provient de retenues sur votre paye, les contributions à la FTQ et CSN sont des REER. Vous devez entrer l'information dans un REER d'abord, et ensuite remplir le Relevé 10 qui se trouve sous Revenus - Feuillets de renseignements.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt