Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mrcash
Niveau 2

le Turbo est brisé installé mise a jour

Bonjour ! j'ai la version Deluxe 2022 installée sur mon ordinateur elle fonctionne bien sauf quand je clique vérifier mise a jour j'ai le message (Turboimpot n'arrive pas a télécharger la mise a jour veuillez vous assurer que le logiciel Turboimpot est correctement installé) ? quel qu’uns d'autres a le même probleme ?

je suis sous windows 10

merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Mrcash
Niveau 2

le Turbo est brisé installé mise a jour

J'ai réinstallé le logiciel avec la version du 10 février 2022 et tout fonctionne comme il se doit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Mrcash
Niveau 2

le Turbo est brisé installé mise a jour

 
TurboImpotLiseD
Moderator

le Turbo est brisé installé mise a jour

Il y a quelques fonctionnalités qui empêchent les mises à jour. Essayez de désactiver l'anti-virus, le spyware, le firewall si vous en avez. Vous pouvez créer une exception pour l'anti-virus. 

Essayez aussi de déconnecter d'un VPN si vous en avez un. Suite à des mises à jour régulières vous pouvez réactiver ces fonctionnalités.

 

Windows 10 est compatible avec les logiciels TurboImpôt. 

 

Laissez-moi savoir si vous réussissez.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

Mrcash
Niveau 2

le Turbo est brisé installé mise a jour

bonjour j'ai désactivé le pare-feu ainsi que windows defender supprimé le logiciel anti-spyware je n'est pas de vpn aucun changement toujours le même message est ce que je peux faire la mise a jour manuellement ?

merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

le Turbo est brisé installé mise a jour

Oui, lorsque le logiciel est installé et ouvert, cliquez sur Préférences - Mise à jour

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

 

 

Mrcash
Niveau 2

le Turbo est brisé installé mise a jour

de cette manière s'est la même message d'erreur, je voulais plutôt dire télécharger la mise a jour .exe et l'installer manuellement ?

TurboImpotLiseD
Moderator

le Turbo est brisé installé mise a jour

Les mises à jour se font via internet, même pour les logiciels téléchargés. 

Il faudra téléphoner au service à la clientèle au 1-888-829-8608 pour vous aider. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Mrcash
Niveau 2

le Turbo est brisé installé mise a jour

J'ai réinstallé le logiciel avec la version du 10 février 2022 et tout fonctionne comme il se doit.

TurboImpotLiseD
Moderator

le Turbo est brisé installé mise a jour

Merci de votre feedback, c'est très apprécié. Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt.