Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SB561
Niveau 1

Le programme d'installation ne répond pas

Bonjour,

J'essai depuis plusieurs heures d'installer le logiciel TurboImpot 2022 Deluxe. Mais le message suivant fini toujours par apparaître « Le programme d'installation ne répond pas ». J'ai désactivé mon antivirus et pare-feu. j'ai essayé de faire l'installation en français, en anglais via mon CD et via le site Internet de TurboImpot. J'ai également téléphoné au numéro de téléphone du support [phone number removed] mais impossible de parler à un représentant (seulement à un «robot»). Des suggestions s.v.p.?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
SB561
Niveau 1

Le programme d'installation ne répond pas

Merci pour le retour,

Oui, mon système est compatible et je suis sous Windows 10.

J'ai réessayez à plusieurs reprise en cliquant sur «Réessayez» lorsque le message apparaissait et finalement le logiciel a fini par s'installer. Je ne sais pas trop pourquoi mais l'installation est terminé.

Merci et bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Le programme d'installation ne répond pas

Les logiciels téléchargement ne sont pas compatibles avec Apple. 

Assurez-vous d'avoir les exigences système Windows 10 ou 11 nécessaire à l'installation.

 

Comment la fin du soutien pour Windows 8.1 affecte-t-elle mon expérience avec TurboImpôt?

 

Resyer sur la ligne et vous rejoindrez un ou une agente du service de soutien à la clientèle.

SB561
Niveau 1

Le programme d'installation ne répond pas

Merci pour le retour,

Oui, mon système est compatible et je suis sous Windows 10.

J'ai réessayez à plusieurs reprise en cliquant sur «Réessayez» lorsque le message apparaissait et finalement le logiciel a fini par s'installer. Je ne sais pas trop pourquoi mais l'installation est terminé.

Merci et bonne journée.

TurboImpotLiseD
Moderator

Le programme d'installation ne répond pas

Merci et je suis bien contente que tout fonctionne!