Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marie-edith
Nouveau membre

Le premier caractère de votre prénom ou de votre nom (ou de celui de votre conjoint ou d'une personne à charge) doit être alphabét...

bonjour j'ai ce message d'erreur qui m'empêche de transmettre ma demande par internet. quand je fais résoudre ca m'ouvre la boite des personnes a charges. pourtant je n'ai aucune personne a charge. j'ai réinscris le nom et prénom dans les renseignement mais toujours le même message:

Le premier caractère de votre prénom ou de votre nom (ou de celui de votre conjoint ou d'une personne à charge) doit être alphabét...
5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

Effacez les cases avec des noms et entrez les de nouveau. Si vous savez qu'il n'y a pas d'erreur, vous pouvez l'ignorer.

Merci de choisir TurboImpôt

marie-edith
Nouveau membre

j'ai fait tous ses étapes et rien ne fonctionne et si je saute l'erreur ca ne me permet plus de transmettre par internet . pourtant le fédéral a été transmis sans problème

TurboImpotNadia
Moderator

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

Merci de choisir TurboImpôt.

Dalila Goudjil
Nouveau membre

Bonjour ,

SVP pouvez vous m aider voici le message que je recois 

Le premier caractère de votre prénom ou de votre nom (ou de celui de votre conjoint ou d'une personne à charge) doit être alphabétique. Les autres caractères ne peuvent pas être des chiffres (0-9) ou des caractères spéciaux (autres que l'espace, la barre oblique, le trait d'union, la perluette et l'apostrophe).

TurboImpotNadia
Moderator

Vérifier les informations entrées sous « Renseignements personnels » et vos personnes à charge. Il doit y avoir un caractère non autorisé dans ces champs.

Dans TurboImpôt en ligne : Cliquer sur Renseignements Personnels et cliquer sur Modifier.

Merci