Bonjour,
Impossible de transmettre mes déclarations. Un message m'indique de mettre un NAS à mes enfants.
Mais comme mes enfants sont mineurs, ils n'ont pas de NAS et dans le formule c'est mentionné de laisser la case vide si la personne n'a pas de NAS.
Le système refuse quand même de transmettre mes déclarations, toujours la même erreur.
J'ai contacté le support et j'ai passé 1.5hrs au téléphone pour faire essayer de régler le problème, sans succès
Je crois que le système en ligne a un problème.
Avez-vous essayer de supprimer les personnes à charge, fermez le logiciel, et les entrer à nouveau?
Avez-vous essayer de vider la mémoire-cache et effacer les cookies de votre navigateur? Même si vous utilisez un logiciel téléchargé.
Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Vous ne pouvez pas essayer d'envoyer plus de 5 fois sinon vous risquez d'être barré pour la transmission et envoyer par la poste.
Laissez-moi savoir si ça fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt
Avez-vous essayer de supprimer les personnes à charge, fermez le logiciel, et les entrer à nouveau?
Avez-vous essayer de vider la mémoire-cache et effacer les cookies de votre navigateur? Même si vous utilisez un logiciel téléchargé.
Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Vous ne pouvez pas essayer d'envoyer plus de 5 fois sinon vous risquez d'être barré pour la transmission et envoyer par la poste.
Laissez-moi savoir si ça fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt
Oui sa fonctionne
Merci
brunodorozco
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
dmercie1969
Niveau 1
Jean-PierreCardonne
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.