Le logiciel a été mis à jour. Veuillez vérifier vos renseignements des déductions de frais médicaux pour vous assurer que les valeurs sont exactes.
Quand j'appuie sur «résoudre», je vérifie et les données sont bonnes.
Ça revient en boucle au message d'erreur.
J'avais exactement cette erreur hier (samedi 26 avril) et je n'arrivais pas à soumettre ma déclaration à Revenu Québec. Lorsque j'ai appelé TurboImpôt, ils m'ont dit que c'était un problème qui était apparu le matin et qu'il fallait refaire la déclaration sans importer de données (par exemple en liant avec l'ARC), seulement en saisie manuelle. Ils travaillaient à le fixer, et je viens de réessayer et je n'ai pas eu le message d'erreur cette fois, donc en espérant que ce soit réglé pour tous. 🙂
ti2025
Nouveau membre
FlavieBi3
Nouveau membre
jayjay123
Niveau 1
Kim130
Nouveau membre
270516
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.