Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
ti2025
Nouveau membre

Le logiciel a été mis à jour.

Le logiciel a été mis à jour. Veuillez vérifier vos renseignements des déductions de frais médicaux pour vous assurer que les valeurs sont exactes.
Quand j'appuie sur «résoudre», je vérifie et les données sont bonnes.
Ça revient en boucle au message d'erreur.

1 RÉPONSE 1
CathL
Nouveau membre

Le logiciel a été mis à jour.

J'avais exactement cette erreur hier (samedi 26 avril) et je n'arrivais pas à soumettre ma déclaration à Revenu Québec. Lorsque j'ai appelé TurboImpôt, ils m'ont dit que c'était un problème qui était apparu le matin et qu'il fallait refaire la déclaration sans importer de données (par exemple en liant avec l'ARC), seulement en saisie manuelle. Ils travaillaient à le fixer, et je viens de réessayer et je n'ai pas eu le message d'erreur cette fois, donc en espérant que ce soit réglé pour tous. 🙂