J'ai le meme problème et c'est pour 2024.
Intuit se moque de ses clients. Quand il y avait le CD, tout était facile. Maintenant, ça ne fonctionne pas, tout est un dédale incompréhensible. Le "code d'activation" que nous payons, n'est jamais accepté par leur "système". Probablement une arnaque pour qu'on demande des "services" qu'il faut payer en plus du "logiciel". Ce message sera effacé très bientôt !!!
@Canelle7 Nous vous avons envoyé un message privé via la communauté TurboImpôt afin de vous assister suivant votre message sur une autre question. Veuillez vérifier les informations envoyées en privé pour que nous puissions vous assister dans l'activation de votre logiciel.
@Pierreprud et @An62 Pourriez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez ? Bureau ou en ligne? Quel est le message d'erreur?
Si vous utilisez le produit TurboImpôt en ligne, vous devez activer votre code d'activation via ce lien: Activer votre produit
Si vous utilisez le produit TurboImpôt bureau, le logiciel s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme avec un CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez le télécharger ici : TurboImpôt bureau 2024.
Ensuite, nouveau pour cette année, pour activer votre code de licence TurboImpôt bureau, vous devez vous connecter à votre compte Intuit (ou en créer un si vous n'en avez pas). L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!
Après l'installation, vous devez voir cet écran.
Après votre connexion ou création de votre compte Intuit, vous allez entrer votre code de licence à 16 chiffres.
Si vous avez acheté votre produit en magasin, assurez-vous que c'est bien le produit TurboImpôt Bureau et non la version TurboImpôt en ligne.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'utilse version en ligne 2024 achetée chez Costco et j'ai utilusé le luen recommandé
jff9999
Membre expérimenté
Pierreprud
Nouveau membre
Mario128
Membre expérimenté
Bleuets
Niveau 2
jfbok01
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.