Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
Malgré que je pense avoir bien rempli l'annexe 15, le 8000$ de celiapp ne s'affiche pas dans le sommaire de déduction. Le montant reste à 0.
Si vous utilisez TurboImpôt Bureau, nous vous suggérons de suivre les étapes suivantes:

Nous comprenons que la question crée de la confusion et, suite aux commentaires de nos clients, nous avons fait la demande afin que cette question soit simplifiée afin de réfléter celle qui se retrouve dans le logiciel TurboImpôt Enligne.
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai un problème similaire : la déduction au titre du CELIAPP ne s'affiche pas à la ligne 20805. Mon feuillet contient un montant aux cases 18 et 20.
Est-ce qu'il y a moyen de le faire afficher sans passer par EasyStep? Est-ce qu'une amélioration est prévue dans la mise à jour du 17 mars?
Merci!
Merci pour votre réponse. Par contre, j'ai dû tricher légèrement car ma fille a ouvert son CELIAPP en mars 2025 puis l'a retiré en avril 2025. Le logiciel ne semble pas être en mesure d'accepté des ouverture de celiapp puis retrait en 2025. Mon problème s'est réglé lorsque j'ai indiqué que l'ouverture avait été faite en 2024.
Si vous utilisez TurboImpôt Bureau, nous vous suggérons de suivre les étapes suivantes:

Nous comprenons que la question crée de la confusion et, suite aux commentaires de nos clients, nous avons fait la demande afin que cette question soit simplifiée afin de réfléter celle qui se retrouve dans le logiciel TurboImpôt Enligne.
Merci de choisir TurboImpôt
LebF
Nouveau membre
MikhaelQC
Membre expérimenté
Jeanfou
Nouveau membre
annicouni
Membre expérimenté
cp2494
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.