Dans la T1, j'ai inscrit que ma langue de correspondance est le français dans la section coordonnés du logiciel en ligne. Sur ma déclaration d'impôt fédéral (T1) en PDF, la langue de correspondance est anglais. Est-ce que le problème est seulement au niveau du PDF ou ça sera éronné dans la transmission à l'ARC ?
-
Nous ne savons pas ce qui se passe à la transmission, puisque personne n'est revenu nous dire comment ça s'est déroulé. Ceci est un problème connu de l'équipe technique qui travaille à la résolution. C'est isolé à seulement quelques clients. Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Votre message est placé en signet, et nous vous aviserons de la solution aussitôt que possible. Veuillez patienter si vous le voulez bien.
Merci d'utiliser TurboImpôt
J'ai le meme problème pour mes déclarations soumises en 2021
Comment corriger cela?
C'est un problème connu de l'équipe technique qui y travaille présentement, merci de patienter quelques jours. Des tests avec certains clients sont en cours.
remillada
Membre expérimenté
DanielD2020
Niveau 2
Audreylavoie
Niveau 1
Marie1997
Membre expérimenté
FrancoisVermette
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.