J'ai acheté et télécharger version bureau TurboImpot version «Particulier et Entreprises». J'ai débuté la production de mes impôts. Tout allait bien. J'ai fermé le logiciel et maintenant je ne suis plus capable de l'ouvrir. Il ne se passe rien. J'ai désinstaller et réinstaller et il ne fonctionne toujours pas. Et il n'est pas possible de communiquer avec une équipe de soutien technique.
Il est très difficile de tenter de régler des problèmes techniques sur ce forum. Vous pouvez tenter de rejoindre le service à la clientèle ou vous pouvez demander un remboursement: Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Mel851
Niveau 2
Chait
Nouveau membre
Lucie B
Nouveau membre
Claude601
Membre expérimenté
angelo desmeules
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.