Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gades
Membre expérimenté

La section Remboursement Anticipé, il y a un endroit où c'est écrit "Transfert de crédits inutilisés". Comment les transférer?

Il m'était indiqué que j'avais un certain solde de crédits non remboursables pouvant être transférés. Il m'était demandé qu'est-ce que je voulais transférer, donc j'y ai mis le montant entier, puis cette section a disparu. Comment puis-je transférer ces crédits à un proche? Y a-t-il un relevé disponible à quelque part comme preuve du montant à reporter?

Merci

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

La section Remboursement Anticipé, il y a un endroit où c'est écrit "Transfert de crédits inutilisés". Comment les transférer?

Si vous utilisez TurboÎmpôt en ligne, voici comment voir votre sommaire détaillé: Comment puis-je voir un sommaire détaillé de ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?

Dans TurboÎmpôt CD/téléchargement, ouvrez l'icon formulaire dans la barre bleue du menu au haut de  l'écran. Ciquez sur provincial ou fédéral pour voir la déclaration complète. 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

gades
Membre expérimenté

Bonjour, 

Malheureusement votre réponse ne répond pas à ma question. Où puis-je retrouver le solde des crédits inutilisés non reportables pour les transférer à autrui? Où trouver une preuve et comment les transférer? J'ai consulté le sommaire détaillé et ce n'est pas présent.

TurboImpotLiseD
Moderator

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.