Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Au moment de transmettre ma déclaration fédérale par Impôtnet, je dois résoudre l'erreur suivante:- J'étais un résident canadienou- j'étais un résident de fait Mon statut n'a jamais changé. J'ai toujours résidé au Canada et je suis citoyen canadien. ... continuer
Poir2000 ‎Envoyé hier
0
0
Je ne suis pas capable de faire la transmission de mon rapport d'impôt J'ai une erreur avec le formulaire TPF-1.UJ'éprouve ce problème depuis la dernière mise-à-jour
mjfontaine37 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi hier par mjfontaine37
0
3
Je n'ai pas de dépenses d'emploi mais l'erreur du formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi m'empechge d'envoyer le rapport. Ca ressemble à cette situation, mais je n'ai pas de dépenses d'emploi. J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépense... continuer
Simon25 ‎Envoyé hier
0
0
nous avons produit nos déclarations familiales et il y a eu une erreur avbec les NAS en gros mes deux fils ont utilisé le même NAS par erreur comment faire pour corriger leur situation??? j'ai demandé à l'employeur concerné de réémettre les T4 et aut... continuer
guy29 ‎Envoyé hier | Dernier envoi hier par guy29
0
2
Bonjour, Je suis incapable d'entrer les dépenses directement sans faire F-2 ce qui me disqualifie pour la transmission électronique à Revenu Québec. Quand je clique 2 fois sur prime d'assurance par exemple, ça ne me réfère pas à un autre formulaire. ... continuer
ChCroft108506 ‎Envoyé hier
0
0
J'essaie d'envoyer ma déclaration provinciale par impotnet mais le logiciel TurboImpôt m'en empêche. Il dit que c'est parce que le formulaire TP80 est ouvert avec pas de montant dedans autre que 0. C'est que je n'ai fait aucun travail autonome cette ... continuer
evetslefurac ‎Envoyé mardi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
10
Bonsoir/Bonjour chère communauté, Je tente de transmettre une déclaration ARC par Impôtnet. J'ai le message suivant (qui empêche la déclaration d'être acceptée). - si vous voulez utiliser Impotnet de l'ARC, vous devez fournir les renseignements requi... continuer
JoseeC ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour à tous,je suis à préparer les rapports d'impôts de mon fils. Nouveau sujet pour moi, gain/perte de capital dans des placements non enregistrés. Sa perte est d'environ $50. Comment puis-je faire (quel formulaire faire apparaître) pour que l'an... continuer
Dancy ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour, J'ai besoin d'explication sur les montants a entrer dans ce formulaire. J'ai commencé à charger des taxes (TPS et TVQ) seulement en octobre passé), lorsque j'ai dépassé le 30000$ de revenu en travailleur autonome (et donc que j'ai cessé d'êt... continuer
AlexyM ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi hier par AlexyM
0
2
Je transmis une première déclaration, avec le code d'erreur XML2023 au fédéral, j'ai transmis celle du provincial avec succès et refait la transmission fédéral avec succès. Sans savoir quel était ce code d'erreur. Lors de la deuxième déclaration enco... continuer
EVFISCAL ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
4
Auteurs les plus complimentés