Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'ai achetté "TurboImpôt Particuliers et entreprise" croyant faussement que je pourrais faire mes impôts d'entreprise, ce qui n'est pas le cas, c'est un peu trompeur si vous me le demandez.
Le e-mail de confirmation que j'ai reçu a une section "Retourner un Logiciel" avec un lien "Cliquez ici pour savoir comment retourner un produit TurboImpôt." le lien est brisé et ne marche pas.
Ce que j'ai de besoin c'est faire mon T2 pour ma compagnie, donc la version Business qui semble juste exister en anglais, donc n'apparait pas du tout si on affiche le site en français. Ça vaudrait la peine de au moins le montrer grisé ou quelque chose, pour savoir qu'il existe plutot que de pretendre qu'il existe pas et que j'achette un programme qui s'apelle "et entreprise" qui n'est pas du tout pour les entreprise.
Je veux etre remboursé. Je n'ai pas besoin de ce programme qui m'a couté plus que 150$.
user17614903051
Nouveau membre
Boyer Philippe
Nouveau membre
Paramétrique
Niveau 2
user17572622903
Nouveau membre
user17557009262
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.