Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AntonyMR
Niveau 1

Je suis obligé de prendre un abonnement pour faire mes impôts.

Bonjour Turbot,

 

Je fais mes impôts cette année et après avoir rempli la première section vous m'obligez de payer un abonnement. Je souhaite continuer de faire mes impôts sans vos experts. De plus, je crois que cette pratique est illégale. Je me sens l’aisé de votre démarche. J'aimerais que vous changiez vos méthodes. En effet, pour commencer le rapport d'impôts, il faut chercher le profil gratuit et vous avez l'obligation de mettre l'option gratuite toujours visible et facilement accessible. Je vous laisse en image la fenêtre qui m'oblige de changer de la version gratuite. Très déçu. Gagner de l'argent sur la crédulité des gens vous fait perdre la confiance que vous êtes censé représenter.Capture d’écran 2024-03-10 143543.png

5 RÉPONSES 5
Moussi2
Moderator

Je suis obligé de prendre un abonnement pour faire mes impôts.

TurboImpôt est grauit pour les moins de 25 ans comme l'indique notre site. Cependant si vous avez beosin d'aide d'un expert, cela neccessitera un coût additionel de 15$ comme suggéré sur la page que vous avez obtenu. Nous aidons les clients à produire des déclarations gratuites selon certains critères

 

En espérant que ceci répond à vos préoccupations, nous vous souhaiter une excellente journée.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

AntonyMR
Niveau 1

Je suis obligé de prendre un abonnement pour faire mes impôts.

Dans la page je ne peux pas faire ma déclarétion sans accepter le paiement de 15 $ c'est une pratique illégale. Vous n'avez pas le droit de demander un montant dans un forfait gratuit.

Moussi2
Moderator

Je suis obligé de prendre un abonnement pour faire mes impôts.

Le service gratuit est pour la déclaration que vous faites vous même avec le logiciel TurboImpôt (qui normalement est payant). Le frais de 15$ est un autre service additionnel. Vous n'êtes pas obligé d'y souscrire, si vous êtes sûr de pouvoir faire votre déclaration sans la révision ou les conseils d'un expert en fiscalité. Ce service n'est pas obligatoire.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

comatt
Nouveau membre

Je suis obligé de prendre un abonnement pour faire mes impôts.

Comment choisir cette option ? Je suis incapable de revenir et enlever l'option de 15 $. Le logiciel m'a forcé à sélectionner PREMIER.

Moussi2
Moderator

Je suis obligé de prendre un abonnement pour faire mes impôts.

Une fois sélectionné, le logiciel va vous demander de confirmer, vous avez juste à décliner au moment de la confirmation. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.