Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je suis déçu de Turboimpôt. Cela fait plus de 20 ans que je fais mon rapport d'impôt avec Turbo rapide/impôt. C'était la première année, et la dernière, que je payais le 60$ pour avoir de l'aide Expert. Un TP80-E vide m'empêchait d'envoyer mon rapport d'impôt provincial. J'ai appelé pour du support. Après 45 min à ne pas être capable d'envoyer le rapport d'impôt, la dame du support m'a dit: un instant je reviens. Après 10 minutes d'attente, elle a raccroché le téléphone et mon partage d'écran s'est également arrêté :( . Finalement, seule, j'ai débloqué et mon rapport d'impôt provincial est parti.
En plus de la frustration, je veux rajouter que lorsque j'ai ouvert les formulaires avec elle, nous nous sommes aperçue que le logiciel nous avait mis, mon conjoint et moi, admissibles au montant en raison de l'âge. Comme je suis très loin d'être susceptible s'y avoir droit, nous avons vérifié sur EasyStep, et non, je n'avais rien coché en ce sens, et nous avons été incapable de changer cette option. Mon conjoint avait aussi avait des mauvais "choix " dans son rapport d'impôt. Il avait "aidant naturel pour personne handicapée". C'est moi qui fait le rapport d'impôt de la famille et jamais je n'ai pris cette option.
Bref, déception pour le service expert dont j'ai payé 60$. Mais également mauvaise surprise de "choix" qui n'étaient pas les miens. J'espère simplement qu'aucun gouvernement ne me fera problèmes à cause de ces choix qui n'étaient pas les miens et qui sont faux.
user17750755597
Niveau 1
dianedany
Nouveau membre
user17759313596
Nouveau membre
user17758470203
Nouveau membre
Sopranino
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.