Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je constate que je ne peux envoyer mon rapport d'impôt au provincial uniquement, alors que j'ai russi avec celui du fédéral. Après lecture de certains post sur le forum, je constate que j'ai un des formulaires ciblés dans ma , soit le TP-726.7 que j'ai pas besoin et cela malgré le fait qu'il semble y avoir des chiffres bidons dedans. J'ai bien tenté d'effacer son contenu (utilisant dans le menu Édition, l'option effacer le formulaire courant (TP-726.7 qui est ouvert). Et fermer tos les formulaires non utilisés. Mais cela ne semble pas fonctionner pour le TP-726.7. J'ai aussi vérifié que j'ai du contenu dans celui du TP-726.6. Serait-ce la cause pourquoi je n'arrive pas à effacer celui du TP-726.7, alors que le formulaire TP-726.6 ne fait pas parti des formulaires visés problématiques
Merci de votre aide!
Il y a eu une mise à jour du logiciel Bureau ce matin - jeudi 5 mars. Cependant le formulaire TP-726.7 est le seul encore verrouillé donc les calculs et les entrées sont faussées. Vous ne pouvez pas terminer et transmettre votre déclaration pour l'instant. Nous n'avons pas de date précise à vous offrir pour déverrouiller ce dernier formulaire.
J'en suis désolée, et merci de patienter.
BJSIM
Niveau 1
Karine765
Nouveau membre
DanielBois
Niveau 1
karine paradis
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.