Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Je n'arrive pas a coché sur le choix de impotnet pour envoyer déclaration qui contient le T2125

Bonjour,l'envoi par impotnet est ouvert hier,sauf que je n'arrive pas a envoyé la déclaration d'un travail autonome qui contient le T2125, lorsque ce formulaire sera effacé,l'envoi est permis,lorsque le formulaire T2125 bien rempli,il ne me donne même pas de cocher sur le choix envoie par impotnet une croix rouge qui sort qui empêche de choisir le petit carré d'envoi électronique.

Est-ce c'est un problème général qui sera réglé d'une mise à jour,portant le logiciel est à jour.

Merci de me renseigner sur les solutions

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
DanF
Niveau 7

Je n'arrive pas a coché sur le choix de impotnet pour envoyer déclaration qui contient le T2125

Bonjour! L'ARC a rendu disponible aux concepteurs de logiciel la toute dernière version des formulaires de revenu d'entreprise (T2125/T776) ce matin. Nous prévoyons les rendre disponibles dans la prochaine version prévue pour demain (vendredi) si tout se déroule normalement sinon dans les jours qui suivent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'arrive pas a coché sur le choix de impotnet pour envoyer déclaration qui contient le T2125

L'Agence du revenu du Canada n'a pas terminé de finaliser tous ses formulaires pour l'année fiscale 2021. Ceci est hors de notre contrôle et nous devons attendre leurs mises à jour. Le formualire T2125 fait partie des non-finalisés. Veuillez continuer de vérifier aux deux ou trois jours.

Merci d'utliser TurboÎmpôt.

DanF
Niveau 7

Je n'arrive pas a coché sur le choix de impotnet pour envoyer déclaration qui contient le T2125

Bonjour! L'ARC a rendu disponible aux concepteurs de logiciel la toute dernière version des formulaires de revenu d'entreprise (T2125/T776) ce matin. Nous prévoyons les rendre disponibles dans la prochaine version prévue pour demain (vendredi) si tout se déroule normalement sinon dans les jours qui suivent.