Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
RihabRihab
Nouveau membre

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration. Ça me dit que un ou plusieurs de mes formulaires sont manquants de revenir plus tard!? Que dois-je faire?

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration. Ça me dit que un ou plusieurs de mes formulaires sont manquants de revenir plus tard!? Que dois-je faire? en plus j'ai payer 2 fois , comment je peux me rembourser. merci

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration. Ça me dit que un ou plusieurs de mes formulaires sont manquants de revenir plus tard!? Que dois-je faire?

L'Agence du revenu du Canada n'a pas terminé de finaliser tous ses formulaires pour les déclarations de l'année fiscale 2021. Ceci est hors de notre contrôle. Nous devons attendre leurs mises à jour. Veuillez ressayer aux deux ou trois jours.

 

Pour vous faire rembourser, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous aider. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

mauuuve
Membre expérimenté

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration. Ça me dit que un ou plusieurs de mes formulaires sont manquants de revenir plus tard!? Que dois-je faire?

Merci de la réponse car moi également j'avais le même problème

DanF
Niveau 7

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration. Ça me dit que un ou plusieurs de mes formulaires sont manquants de revenir plus tard!? Que dois-je faire?

Bonjour! L'ARC a rendu disponible aux concepteurs de logiciel la toute dernière version des formulaires de revenu d'entreprise (T2125/T776) ce matin. Nous prévoyons les rendre disponibles dans la prochaine version prévue pour demain (vendredi) si tout se déroule normalement sinon dans les jours qui suivent.