Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Papaplam
Nouveau membre

je n'ai pas reçu mon code de licence après avoir installer le logiciel et avoir payé

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

je n'ai pas reçu mon code de licence après avoir installer le logiciel et avoir payé

Veuillez vérifier votre courriel incluant spam/junk pour voir si votre code ne s'y trouve pas. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

 

brunoj7
Nouveau membre

je n'ai pas reçu mon code de licence après avoir installer le logiciel et avoir payé

Je n'ai as noté mon code licence au moment opportun. Je ne suis donc pas en mesure de l'inscrire dans la procédure d'installation.

Moussi2
Moderator

je n'ai pas reçu mon code de licence après avoir installer le logiciel et avoir payé

Un message privé vous a été envoyé à cet effet. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.