Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Simon25
Nouveau membre

Je n'ai pas de dépenses d'emploi mais l'erreur du formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi m'empechge d'envoyer le rapport.

Je n'ai pas de dépenses d'emploi mais l'erreur du formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi m'empechge d'envoyer le rapport.

 

Ca ressemble à cette situation, mais je n'ai pas de dépenses d'emploi. 

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi et il est complet dans tous les cases. ...

J'ai par inadvertance remplis certaines cases du formulaire et il m'est impossible d'effacer les informations, car elle reviennent automatiquement. 

 

Merci<

Simon

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'ai pas de dépenses d'emploi mais l'erreur du formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi m'empechge d'envoyer le rapport.

Retournez dans la section Dépenses d'emploi sous Revenus dans le menu de gauche. Répondez OUI que vous avez des dépenses d'emploi et allez effacer les infos. 

Effacez les cookies et videz la mémoire cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

 

Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau. Vérifiez si cela a fonctionné pour effacer ls données. peut-être vous aurez à faire ces étapes une seconde fois. 

 

Si vous ne réussissez pas, vous aurez peut-être à recommencer une nouvelle déclaration.

 

Merci de choisir TurboImpôt