Bonjour,
j'ai acheté le logiciel TID DE LUXE TY21 par erreur. Je ne l'ai pas utilisé. J'ai fait une demande de remboursement le 23 mars (no dossier [phone number removed]) - [email address removed]
J'aimerais savoir à quel moment je serai remboursé.
Merci,
Nicolas Boivin
Votre dossier indique que vous avez été remboursé. Il faut se rappeler que lorsqu'un remboursement est effectué sur un achat qui a été fait avec une carte de crédit, cela peut prendre quelques semaines avant que le remboursement apparaisse sur votre carte de crédit. Ceci est le cas pour plusieurs entreprises qui font des remboursements sur carte de crédit.
Pour un remboursement, tout client peut compléter le formulaire suivant:
Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Merci d'utiliser TurboImpôt
Poir2000
Membre expérimenté
Nicolas Riou
Nouveau membre
L76
Nouveau membre
Nikitasa
Membre expérimenté
ShannieSavard
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.