Bonjour,
J'utilise TurboImpôt en ligne pour travailleur autonome.
J'ai commandé une révision de ma déclaration 2020 en direct par un expert, et j'ai pris rendez-vous pour un appel à 9h30 AM aujourd'hui-même, 23 février 2021.
Lorsque j'ai reçu l'appel, une voix automatisée (en anglais...) m'a dit qu'il s'agissait d'un appel de suivi de l'équipe de Turboimpôt, puis rien. Juste du silence. J'ai attendu 2 minutes que quelque chose se produise avant de raccrocher.
Pouvez-vous m'aider?
Mon problème a été réglé, merci tout de même! 🙂
Désolé pour cela, avez-vous repris un rendez-vous avec eux, car c'est ce que je vous conseil.
Mon problème a été réglé, merci tout de même! 🙂
utilisateur78
Nouveau membre
Arielle06
Nouveau membre
ozz
Nouveau membre
karg007
Niveau 1
AlexyM
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.