J'ai acheter TurboImpot De Luxe hière sur mon Mac et j'ai réalisé trop tard que ce n'était pas compatible. Je ne peu donc pas l'utilisé et aimerai pouvoir le retourner/ me faire remboursé. Je navigue le site depuis quelque heur sans trouvé comment je dois m'y prendre et les démarches a faire, ou qui contacter. J'apprécierais beaucoup un coup de main ou de l'aide. Merci.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Govivigo
Niveau 1
MJL
Nouveau membre
yaz2010
Nouveau membre
Chantal65
Membre expérimenté
Nicky5
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.