Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
impotionela
Nouveau membre

j'ai activé mon turboimpot et quand je veux acceder a logiciel qui est deja installer sur mon ordinateur je ne peux plus aller faire mes declarations car il me demande encore d'entrer le cod d'acces et il dit que c est une erreur 603

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

j'ai activé mon turboimpot et quand je veux acceder a logiciel qui est deja installer sur mon ordinateur je ne peux plus aller faire mes declarations car il me demande encore d'entrer le cod d'acces et il dit que c est une erreur 603

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.