exemple le transfère des informations entre le federal et le Quebec ne se fait pas correctement il manque des donnés et on ne peut meme pas les corriger au niveau impots Quebec car il nous renvois sur les impots fédéral . Quant on veux imprimé les document le logiciel refuses prétextant qui manque des formulaires et nous suggérer de faire des mise a jour qui ne donne rien et le logiciel refuse de transmettre mon rapport d impot de de Quebec par internet meme après verification de ma part et n'ai y en rien trouver d anormales
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, alors essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
Lou08
Niveau 1
PierreThcancer
Nouveau membre
EmilyGr
Nouveau membre
pelletiermartin24
Membre expérimenté
jeanpierresylvie
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.