Bonjour;
J'ai acheté le service d'aide d'un expert (1 avril 2022, $63.22) et lorsque je voulais réserver un RDV, j'ai perdu la fenêtre car j'ai fermé par erreur le logiciel TurboImpot. Je n'ai plus accès au service sachant que je ne l'ai pas utilisé ni enregistrer la déclaration... Je vous remercie pour votre aide
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
abouzoua
Nouveau membre
cimpt20-1
Nouveau membre
Superstars2019
Nouveau membre
SAM-20
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.