Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
IntuitAmateur
Nouveau membre

Intuit is not a professional entity, Intuit n'est pas professionnel!

Vous direz ce que vous voudrez... en ce moment, il n'y a aucun problème avec Impot Expert ou WealthSimple... Vous dites que vous devez attendre des formulaires, mais les autres sont capables de s'organiser, étrange... aussi, je vous dit que vous liez le TP.726.7 trop rapidement sur une vente de maison principale et qu'il n'y a pas de gain, vous me répondez d'appeler et de partager mon système avec vous... 

Pourquoi votre logiciel pré-rempli plusieurs questions à "NON" alors que ces sections sont dans la plupart des cas non nécessaires à détailler par défaut... risque d'erreurs idiotes avec votre propre programmation? Pourquoi ne pas avoir une option pour forcer la suppression d'un formulaire comme Impôt Expert ou WealthSimple. Votre prendre par la main est un problème. Dans mon cas, je sais absolument que c'est une erreur de votre part et vous vous obstinez à ne pas donner une possibilité de contrôle aussi simple aux comptables que d'avoir le plein contrôle des formulaires. Vous n'est pas professionnel, ni dans la conception, ni dans les réponses que vous offrez.

Avec votre système, appelez pour partager votre ordinateur et si jamais on fera quelque chose, peut-être, vous exprimez aussi que vous vous foutez des utilisateurs ici. C'est un tableur en gros... et vous n'êtes ni foutu de le faire correctement, ni foutu de respecter vos utilisateurs.

C'était la dernière année que j'utilisais votre logiciel, ça c'est certain.

Unlock tailored help options in your account.