Bonjour,
J'ai des intérêts pour prêt étudiant payer en 2019, 2020, 2021 que j'aimerais déclarer à déclaration provincial (Québec). Est-ce possible même s'ils n'ont pas été rapporté d'année en année ? Au fédéral, je suis en mesure d'entrée des montants pour des années antérieur mais au provincial il n'y a rien à pars 2022. Or, en 2022 je n'ai rien à déclarer et je n'ai jamais rapporter les années antérieurs (2019, 2020, 2021)
Merci.
Je vous conseille de contacter Revenu Québec directement pour vous informer du type de formulaire que vous pourriez avoir besoin pour réclamer ces frais passés.
Si vous n'avez pas fait de déclaration de revenus au Québec dans les années passées, il faudra le faire.
Merci de choisir TurboImpôt
Je vous conseille de contacter Revenu Québec directement pour vous informer du type de formulaire que vous pourriez avoir besoin pour réclamer ces frais passés.
Si vous n'avez pas fait de déclaration de revenus au Québec dans les années passées, il faudra le faire.
Merci de choisir TurboImpôt
Mel851
Niveau 2
Man_lab
Nouveau membre
evetslefurac
Nouveau membre
mjfontaine37
Membre expérimenté
danjulie
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.