Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Lucy1920
Membre expérimenté

Intégration annexe 3 et G

Bonjour, j’ai appelé plusieurs fois pour avoir de l’aide avec l’intégration des montants des reports de gains en capital et déductions mais en vain.  Un expert de niveau supérieur devait m’appeler mais pas de rappel. Je suis au bout du rouleau.

J’ai vendu des actions admissibles de petite entreprise en 2019 et à chaque année je déclare une partie et je demande la déduction de gain en capital et le solde des gains en capital est reporté à l’année suivante. J’ai tenté plusieurs fois de remplir les cases mais cela ne fonctionne pas. J’ai le code 2508 lors de la transmission.  J’ai vraiment besoin de l’aide pour l’intégration des données de gain en capital. Première année avec turbotimpot. Tout le reste est parfait. De l’aide svp.  Merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Intégration annexe 3 et G

Peut-être avez-vous eu une réponse déjà, mais voici le lien de l'Agence du revenu du Canada pour le code d'erreur ImpôtNet  2508 qui vous a empêché d'envoyer votre déclaration. 

 

Comme vous constaterez, il y a plusieurs possibilités pour ce code erreur. Cliquez sur ce lien et rendez vous au centre de la page web pour entrer le code 2508.

 

Messages d'erreur

 

Code .jpg

 

Si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez nous contacter: 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt