Bonjour,
Je partage toujours le même code de licence avec mon père. On l'installe chacun sur notre ordinateur en utilisant le même code de licence mais avec chacun notre propre compte ( donc 2 comptes différents). Ça a toujours marché. Mais je viens d'essayer avec le logiciel 2024 et ça me dit le code d'Erreur 608: que le code est déjà lié à un autre compte (celui de mon père). Donc on ne peut plus partager le logiciel même si ça dit qu'on peut l'utiliser sur 3 ordinateurs?
Merci
J'ai la même situation.
Vous devez utiliser le nom d'usager et le mot de passe du compte qui est lié avec le code de licence pour installer et ouvrir le logiciel. Le compte offre seulement la possibilité de voir le code de licence à l'écran en tout temps. Il n'y a pas de nouvelles informations retenues par Intuit avec la création d'un compte.
Tout fonctionne comme avant. Le compte fait seulement ouvrir TurboImpôt, rien de plus. Vous pouvez mettre un mot de passe sur chacune des déclarations comme auparavant.
Merci de choisir TurboImpôt
Mahel
Nouveau membre
Elie Andraos
Membre expérimenté
jff9999
Membre expérimenté
Lucie B
Nouveau membre
angelo desmeules
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.