Bonjour
je ne retrouve pas le cd d'installation ni le courriel d'achat de ma version 2020, pour activer 2020 sur mon nouveau laptop on me demande le code d'activation... Est-ce que je peux retrouver celui-ci dans un fichier '.ini' sur mon vieux laptop ou est ce qu'il est dans la version, je peux l'ouvrir sur mon vieux laptop
merci!
Veuillez téléphoner au service de soutien à la clientèle qui pourront vous donner votre code. 1-888-829-8608
Merci d'utiliser TurboImpôt.
personne répond en français! c'est frustrant!
Aujourd'hui, le service téléphonique est surchargé à cause d'un problème technique. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Le service de soutien est disponible en français en appuyant sur le 8 aprés les messages d'accueil. Veuillez patienter quelques jours et essayer de nouveau.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Françoise
Niveau 1
fobeaulieu
Nouveau membre
Leveilley
Nouveau membre
sylvie1958
Nouveau membre
remillada
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.