Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
imposition88
Niveau 2

Installation TurboImpot version 2023 à partir d'un CD

Lorsque je lance l'installation (setup.exe), une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux installer une nouvelle langue ou conserver ou mettre à niveau la  langue actuelle et la destination est TurboImpot 2022 alorts que mon produit (CD) est bel et bien marqué 2023. Ma version 2022 est à niveau.

Que faire?

Pourquoi l'installation ne se fait-elle pas vers un nouveau répertoire 2023?

 

image.png414370161_402914302191057_7661224499489913455_n.jpg

 
 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Installation TurboImpot version 2023 à partir d'un CD

Merci de porter ceci à notre attention, spécialement avec des photos, c'est très apprécié. Les équipes de marketing et distribution travaillent à corriger ce problème. Le code de licence qui se trouve à l'intérieur de la boîte devrait fonctionner avec le téléchargement 2023 directement de notre site. Cliquez sur la version que vous avez acheté et le téléchargement commence automatiquement. 

 

Téléchargement de TurboImpôt 

 

Veuillez m'aviser si cela fonctionne. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

imposition88
Niveau 2

Installation TurboImpot version 2023 à partir d'un CD

Merci pour votre aide. Oui cela a bien fonctionné en utilisant le code de license reçu avec le CD et l'installation a été fait dans le bon répertoire. Si j'avais à réinstaller le logiciel, quel serait alors la procédure? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

Installation TurboImpot version 2023 à partir d'un CD

Merci de porter ceci à notre attention, spécialement avec des photos, c'est très apprécié. Les équipes de marketing et distribution travaillent à corriger ce problème. Le code de licence qui se trouve à l'intérieur de la boîte devrait fonctionner avec le téléchargement 2023 directement de notre site. Cliquez sur la version que vous avez acheté et le téléchargement commence automatiquement. 

 

Téléchargement de TurboImpôt 

 

Veuillez m'aviser si cela fonctionne. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

imposition88
Niveau 2

Installation TurboImpot version 2023 à partir d'un CD

Merci pour votre aide. Oui cela a bien fonctionné en utilisant le code de license reçu avec le CD et l'installation a été fait dans le bon répertoire. Si j'avais à réinstaller le logiciel, quel serait alors la procédure? 

TurboImpotLiseD
Moderator

Installation TurboImpot version 2023 à partir d'un CD

Merci de nous aviser du bon fonctionnement. En se rappellant que vous pouvez télécharger le logiciel et utiliser le code de licence seulement 3 fois, vous pouvez suivre la même procédure pour l'installer deux autres fois.

 

Merci de choisir TurboImpôt

Stéphane1
Nouveau membre

Installation TurboImpot version 2023 à partir d'un CD

Bonjour,

 

J'essaie d'installer le logiciel è partir d'un CD et j'ai ce message. Pourtant, je n'ai jamais eu de problèmes les années précédentes. Merci si vous avez des pistes pour que ça fonctionne.IMG_5037 (1).jpg

Moussi2
Moderator

Installation TurboImpot version 2023 à partir d'un CD

Les équipes de TurboImpôt ont été informées de la situation et pour le moment nous vous suggérons une solution alternative qui serait de télécharger le logiciel de notre site directement, ainsi vous pourrez y entrer votre code d'activation initialement reçu.

 

Merci de choisir TuroImpôt. 

Stéphane1
Nouveau membre

Installation TurboImpot version 2023 à partir d'un CD

Bonjour,

 

j'ai essayé, mais je ne tombe pas sur une simple page ou je pourrais télécharger TurboImpot De luxe en entrant mon code de licence. J'ai fonctionné une fois avec votre service en ligne et je ne me retrouvais pas comme avec la version en CD. Merci si vous pouvez m'aider.

TurboImpotLiseD
Moderator

Installation TurboImpot version 2023 à partir d'un CD

En lisant le message que vous recevez qui empêche le téléchargement, je vous suggère de désinstaller le programme. Ensuite désactivez temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware si vous en avez. Essayez de télécharger de nouveau de notre site en cliquant sous la boîte de la version que vous avez acheté:   Télécharger TurboImpôt

 

Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions de temps à autre.

 

Si ceci ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran. Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.