 Ouvrir TurboImpôt
        
        
            
            
            
            
                
            
            
                    
                        Ouvrir TurboImpôt
                    
                    
                     Ouvrir une session
Ouvrir une session
                         Canada (français)
		FR
		
			Canada (français)
		FR
	 Canada (français)
		FR
		
			Canada (français)
		FR
	Bonjour
J'utilise TURBOT IMPÔT depuis plusieurs années.
Je fais l'achat avec mon fils tout les ans et nous l'installons chacun sur nos ordinateurs personnels et cela a toujours bien fonctionné. Cette année mon fils l'a installé sur son ordinateur et lorsque j'ai voulu l'installer sur le miens, j'ai reçu la réponse que la licence a déjà été utilisée.
Avez-vous changé quelque chose?
Mon achat TURBOT IMPÔT De luxe, nous faisons nos impôts nous-même sur nos ordinateurs.
J'attends votre réponse
Bonne journée
Le deuxième installation doit être enregistré au même nom que celui qui l'a installé le premier.
Vous pouvez toujours partager la licence, mais votre fils va devoir se connecter à son compte Intuit sur votre ordinateur pour activer le code sur votre ordinateur en choisissant le code :

Merci de choisir TurboImpôt.
Bill511
Nouveau membre
Lyn2025
Niveau 2
Mahel
Niveau 1
Dédé 273
Nouveau membre
LG2639
Niveau 1
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.