Est-ce que c'est parce que j'utilise le Windows 7 qui n'est plus soutnu par Windows côté sécurité. Pourtant j'ai plein d'espace libre sur mon ordinateur et j'ai toujours utilisé Impôt Rapide et Turbo Tax pendant les 15 dernières années. Suis-je la seule qui vit ce problème?
Merci pour votre patience. Le problème d'installation sous Windows 7 a été résolu. Vous pouvez installer TurboImpôt à partir de la plus récente mise à jour du logiciel en téléchargement.
Merci pour votre patience. Le problème d'installation sous Windows 7 a été résolu. Vous pouvez installer TurboImpôt à partir de la plus récente mise à jour du logiciel en téléchargement.
Je l'ai essayé, et ça s'installe #1. Ne pas tenter avec Windows 10... c'est impossible, et on dirait que la communauté regorge d'exemples de personnes pour qui ça ne fonctionne tout simplement pas.
Danyboy123
Membre expérimenté
raymondtodo
Membre expérimenté
moselle50
Membre expérimenté
thovovo
Membre expérimenté
bob20202
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.