Bonjour
J'ai un maximum déductible au titre de Reer sur L'ARC. Je n'ai pas cotisé. Alors j'indique que je veux changer le montant et j'inscris 0. On m'indique que je n'ai aucune cotisation reer pour 2024 (parfait c'est ce que je veux). PAr contre dans le sommaire détaillé le montant provenant de l'importation des données de l'ARC est toujours inscrit. Je me bats avec ça! Suggestion?
Dans TurboImpôt en ligne:
Si vous êtes dans la version TurboImpôt bureau,
Ou passer en mode formulaire en cliquant sur "Formulaires" dans le menu en haut à droite.
En bas de la page cliquer sur "Feuillets" et, en bas de la boite, cliquer sur Reçus et ensuite sur REER.
S'il y a des montants vous pouvez les supprimer
En espérant que ceci vous aidera.
Merci de choisir TurboImpôt.
merci beaucoup pour cette réponse bien détaillée.
Je suis dans la version en ligne pour travailleur autonome. La solution donnée ne fonctionne pas. Je n'ai aucun montant inscrit dans le sommaire des reer et le montant apparait toujours dans le sommaire détaillé.
Avec TurboImpôt en ligne, il est important d.effacer les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur. Ensuite fermez TurboImpôt et ouvrez-le de nouveau.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai fait tout cela et j'ai toujours le montant dans le sommaire détaillé.
Voulez-vous dire que vous avez changé le montant de votre maximum déductible pour le mettre à zéro? Si c'est le cas, vous entrez le montant de votre maximum déductible de REER qui se trouve sur votre avis de cotisation de l'an dernier.
Sur la page d'accueil, cliquez sir Profil et reviser vos réponses à toutes les questions.
Sur la page d'accueil, tapez REER dans la barre de recherche. Assurez-vous que rien n'est coché sur cette page.
Merci de choisir TurboImpôt
D'accord. Le problème peut provenir de l'importation des données de l'ARC si vous l'avez fait. Malheureusement, la suggestion est de recommencer une nouvelle déclaration surtout si vous avez effacer les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur et que le montant est toujours là.
L'autre suggestion est de changer de navigateur. Edge et Chrome sont les plus compatibles. Safari et Firefox causent souvent des difficultés.
En changeant de navigateur et en ouvrant votre compte, votre déclaration y sera (avec la ligne 20800 vide!)
Merci
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.