Bonjour,
Je tente d'envoyer mon rapport d'impot aux 2 palliers de gouvernement mais impot rapide me dit que mes formulaires ne sont pas à jour.
Par contre, aucune mise à jour de disponible.
Est ce que c'est normal et que la situation sera corrigé sous peu ?
Merci
Les formulaires suivants pour TurboImpôt CD/téléchargement seront déverrouillés le 17 mars 2022: T1163/T1164, T1273/T1274, T1175, T2042, T2043
Les formulaires suivants pour TurboÎmpôt en ligne seront déverrouillés le 9 mars 2022 (aujourd'hui): T1163/T1164, T1273/T1274, T1175 Le formulaire T1229 sera déverrouillé le 29 mars 2022.
Si vous n'avez pas besoin de ces formulaires et que vous ne pouvez toujours pas envoyer votre déclaration, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
L2B2
Membre expérimenté
AlainV
Nouveau membre
lilipixie
Niveau 1
Lucie251
Nouveau membre
Marchello01
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.