FORMULAIRES VERROUILLÉS - QUE DOIS-JE FAIRE - JE SUIS DÉCOURAGÉ!
PAS DE RÉPONSE DE PERSONNE - RIEN NE FONCTIONNE!
ON NE PEUIT PAS PARLER À PERSONNE!
QUE FAIRE SINON CHANGER DE FOURNISSEUR DE LOGICIEL?
PROBABLEMENT LA DERNIÈRE ANNÉE AVEC TURBOIMPÔT...
TVA nouvelles a publié aujourd’hui un article disant que Agence du revenu du Canada ont des problèmes avec les formulaires gain en capital et ceci cause des problèmes de transmission, et ce sera réglé fin mars. Si vous n’avez pas de gain en capital et que vous avez exporter vos formulaires de ARC au logiciel turbo impôt, le problème vient de l’exportation des formulaires, pour régler le problème il est préférable de refaire votre rapport sans exporter vos formulaires mais en les entrant manuellement ou de supprimer le formulaire ayant trait au gain en capital que vous avez exporter Si vous avez des gains en capital il vous faudra attendre fin mars comme le gouvernement du Canada a suggéré dans son article publié aujourd’hui sur tva nouvelles.
J’espère que ceci pourra vous dépanner, je vous souhaite une bonne journée!
Mais c'est qu'on perd de l'argent avec ce problème !!
Qui est responsable et est-ce qu'on sera dédommagés ?
J'ai beau avoir un petit gain en capital de 10K mais j'ai aussi pris bcp de REER pour compenser, ce qui me donne un beau retour d'impôt quand même... donc des remboursements du fédéral et du provincial....
MAIS si je ne peux pas soumettre mes impôts maintenant qu'ils sont prêt..., je n'aurais pas ces remboursements avant longtemps,,, donc perte d'intérêt que je devrais faire en déposant ces retour d'impôt dans un compte d épargne a intérêts élevés. C'est de l'argent perdu à cause de tout ca !! Quelle incompétence qd même !!
Une aberration !!
Fredleli
Membre expérimenté
Michel_Douville
Nouveau membre
domncw
Nouveau membre
Serge V
Nouveau membre
Isalau24
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.